Et si on se mettait au sport (suite)

C’est parce que ce genre d’accidents se rencontre de plus en plus souvent, parce que les impératifs de notre corpsface rythme de vie actuel, à la pollution, à l’inactivité musculaire, au manque d’oxygénation se font criants, qu’une nouvelle manière de vivre s’impose.

Une nouvelle manière de vivre;.. Qui n’en rêve pas bien souvent ? Mais du rêve à la réalité, il y a loin lorsque nous nous savons liées à notre quotidien, lorsque nous réalisons que tout envoyer au diable n’est pas possible avec famille à nourrir, que tout abandonner et aller vivre au soleil soulèverait d’insurmontables problèmes, et que les exemples, cités parfois lors de certaines enquêtes optimistes, de tout quitter pour aller faire l’élevage de brebis dans les cévennes ne sont que des exemples… Difficile à suivre.

Pourtant que vous soyez représentant ou professeur, managère ou secrétaire, employé ou vendeuse, écolier ou ouvrer, adolescent ou retraité, vous avez besoin de rédécouvrir votre potentiel de vitalité, d’entretenir le bon fonctionnement de votre organisme, de préserver votre capital en énergie, de vous sentir mieux dans votre vie d’exercer sans difficultés votre métier.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s