Le rôle du régime alimentaire et du fitness

Nous pensons que le régime alimentaire et le fitnessne joue qu’un rôle mineur dans le traitement des personnes en surpoids et présentant un syndrome de l’obésité et qu’il faut surtout s’intéresser à l’étiologie de l’affection, c’est à dire à la dystonie neurovégétative qui la crée et à ses origines.

Une vie agitée, des ennuis familiaux, des responsabilités professionnelles,des anxiété pécuniaires, la peur du lendeman, les déboiresaffectifs sont autant de facteurs irritable qui créent un climat favorable à la prise de poids.

Il n ‘est pas facile de supprimer ces épines irritatives, on peut du moins les rendre moinsaigues à l’aide de l’arsenal des drogues psychotrope dont on dispose actuellement.

Néanmoinson notera que la pratique d’une activité physique comme le fitness peut aider à réguler ces problèmes et à retrouver une vie plus équilibrée.

Super exercice de fitness pour perdre du poids et raffermir les jambes (arriere des cuisses)

Un autre exercice de fitness avec un élastique qui muscle les jambes et les bras en même temps. Il est très efficace pour raffermir les jambes et les cuisses ainsi que tonifier les bras et les épaules avec un seul mouvement de fitness.

Il faut laisser les patients souhaitant perdre du poids avec des exercices faire leur régime eux mème en leur conseillant de le laisser équilibré et diversifié;

Cet article a été publié dans Conseils minceur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s