Retenez ces 3choses pour vous remettre en forme

Vous pouvez acheter un fauteuil relax, mais ce n’est pas indispensable. Des coussins pour les jambes, un polochon pour les genoux, un autre pour la nuque feront très bien l’affaire.

Songez aussi au relax de vos yeux. La vue consommer un quart de notre énergie physiologie et il est donc utile d’éviter la fatigue oculaire. Vous trouverez dans le commerce des coquilles en plastique et des mastiques noires que vous pouvez appliquer sur vos yeux dès que vous sentez que ceux-ci se fatiguent; Ils feront la nuit sur vos paupières et de ce fait vous assureront dans le courant de la journée un repos plus complet. Voyez, concernant le palming et les exercices d’entrainement pour les yeux dans l’article précédent.

Toujours à propos des yeux : chez vous, n’employez pas d’éclairage fluorescent dans toutes les pièces sauf si les tubes sont montés en jumelage. La lumière fluorescente, en effet, est alternative c’est à dire que le tube clignote. La modulation disparait évidemment dès que deux tubes fonctionnent en alternance.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s