Combien de temps pour voir les muscles plus définis ?

La question: «Quand dois-je attendre pour voir les muscles plus définis? »

Les experts: Jon-Erik Kawamoto, spécialiste de force et de conditionnement, propriétaire de JKConditioning; Lee Boyce, CPT, propriétaire des systèmes de formation Boyce
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La réponse: Selon la façon dont vous vous entraînez souvent et l’intensité de vos séances d’entraînement, lui donnent entre quatre à huit semaines pour vos muscles soit tonique, dit Kawamoto. Bien que cela semble être une longue période, il ya d’autres signes qui montrent votre routine d’exercice travaille-comme monter un escalier sans se sentir totalement essoufflé, il ajoute.

Les exercices de fitness pour se muscler les cuisses et les fesses

Si vous êtes morts-set sur les muscles tonifiés dévoilées ASAP, se concentrer sur la formation de haute intensité intervalle (HIIT) environ trois à quatre jours par semaine. «Ces séances d’entraînement de combinaison va stimuler votre taux métabolique», explique Boyce, qui contribue à faire fondre la graisse rapide afin que vos muscles peuvent être vus. Découvrez 7 exemples de séances d’entraînement HIIT ici (bonus: ils sont tous les 20 minutes ou moins!).
Vous pouvez essayer ces exercices de fitness pour vous muscler :
Le squat à la barre pour raffermir les cuisses et les fesses

Aussi, assurez-vous de vous donner hors jours entre les séances d’entraînement pour permettre à votre corps à récupérer des nouvelles activations musculaires; vous pousser trop loin peut entraîner des blessures et ralentir votre force amélioration-pas amusant.

Mais ne pas oublier votre régime alimentaire. Si la croissance musculaire est votre objectif de remise en forme, vous devez ajouter plus de protéines dans chaque repas. Ce sont les blocs de construction pour des muscles forts, dit Kawamoto. Commencez par correspondant à votre apport quotidien en protéines avec votre poids si vous pesez 110 livres, consommer 110 grammes de protéines par jour, recommande Boyce.

PLUS: Les meilleures sources de protéines

Oui, ça fait beaucoup, mais vos muscles ont besoin de cette énergie pour alimenter à travers une séance d’entraînement dur et faire le plein après. Maintenant, vous pouvez coller à poitrines de poulet et le yogourt grec nature (bâillement) … mais ces 37 repas de protéines-emballés goûter bien mieux!

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