Ce qu’il faut savoir sur les tracker pour perdre du poids

Porter un tracker de remise en forme est non seulement à la mode mais c’est aussi un mode de vie. Quiconque utilise un FitBit, Apple Watch, Jawbone UP (ou l’une des autres options de surveillance de la santé bajillion là-bas) connaît la pure euphorie qui vient avec la rupture de votre propre record pour les étapes en une journée, ainsi que, d’autre part , l’extrême déception de ne pas atteindre votre objectif minimum quotidien.

Il est facile d’obséder sur ce que high-tech bracelet, et ces trackers ont été connus pour inspirer certains comportements très … intéressantes dans leurs porteurs. Voici neuf habitudes bizarres mais totalement valides de filles qui portent des trackers de remise en forme avec des compléments pour la musculation (pas de jugement-nous sommes là avec toi!).

1. Cercles de marche dans votre salon avant d’aller dans votre lit
Vous ne serez pas se reposer jusqu’à ce que vous obtenez 10.000 étapes-minimum.
2. Obtenir de Super concurrentiel Lorsque vous repérez autres Trackers du peuple
Il est cool qu’ils arrêtent à 10.000 étapes, mais la plupart des jours, vous dépasser 12.000 facilement.

Plus d’info : 4 façons d’utiliser votre Fitness Tracker pour les meilleurs résultats de perte de poids

3. Se rendre à la salle de gym et ensuite conduire tout le chemin du retour car vous avez oublié votre Tracker
Hey, vous devez vous assurer que votre entraînement « compte »!

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