3 mouvements à connaitre quand on utilise un fitness tracker

Chacun semble enregistrer leur activité physique avec un tracker de remise en forme ces jours-ci. Et pourquoi pas? Ils sont une autre façon de prendre de l’avance dans vos séances d’entraînement et de garder la pêche.

Ces nouveaux dispositifs sont grands, mais seulement si vous savez comment choisiret les utiliser. Nate Meckes, MS, Ph.D., professeur adjoint de science de l’exercice appliquée à Azusa Pacific University, a étudié l’exactitude de trackers de remise en forme et la façon de les porter le plus efficacement possible. Ici, il explique trois choses à savoir avant de vous jeter à l’eau avec un nouveau dispositif.

Vous pouvez perdre du poids avec les fitness tracker

Pour choisir le meilleur tracker pour perdre du poids, vous devez d’abord savoir ce que vous voulez suivre, ce que vous faites Activies régulièrement. « Selon l’endroit où le moniteur est usé, il y aura des limites», dit Meckes. « Un moniteur de hip-porté, par exemple, tend à manquer activités comme le vélo et poussez-ups. » Si vous êtes plus dans le levage de poids que cardio longue distance, certains périphériques ne fonctionnent mieux pour vous; Meckes dit le PUSH (149 $, pushstrength.com) évalue les mesures liées à la formation de la force. Si la fréquence cardiaque est le plus important, alors assurez-vous que vos mesures tracker pour muscler sa poitrine que-parce que pas tous TRACKER est.

Que devez-vous garder à l’esprit en termes de forme? Si vous voulez porter votre Tracker au bureau, choisissez quelque chose discrète comme le Fitbit Flex (99,95 $, fitbit.com). Si vous voulez quelque chose de léger, ne choisissez pas un dispositif qui sangles de votre poitrine.

Vous devriez essayer une application Smartphone ou regarder Si vous êtes un débutant
La plupart des trackers de remise en forme aujourd’hui sont pris vers le super-active. «Ces gens veulent en savoir plus d’informations sur la qualité et la quantité de leur séance d’entraînement», dit Meckes. « Il ne suffit pas de savoir que vous avez exécuté huit miles, ils veulent savoir quelle est la ventilation de la fréquence cardiaque par minute pour la durée. » Il dit que les gens qui veulent tout simplement à devenir plus actifs et commencent un programme de remise en forme devrait prendre un coup d’oeil dans le smartphone et montre Smart Watch catégories d’applications. Ces applications sont conçues pour amener les gens motivés et en mouvement, et fournir une rétroaction. Meckes suggère l’application GetTrainr, qui paires avec une montre intelligente Samsung Galaxy Gear ($ 174, amazon.com) et enseigne aux utilisateurs la bonne façon de faire différentes formes d’exercices.

Rappelez-vous que l’achat d’un tracker est engager à un mode de vie changement
Le plus grand chose à savoir avant d’utiliser un tracker? Il ne sera utile si vous l’utilisez régulièrement. « Un jour des données est jamais assez», dit Meckes. «Commencez à regarder les tendances au fil du temps avec vos habitudes d’activité. Un bon jour ne justifie pas de prendre deux jours de congé. Utilisez les données de manière efficace. » Et de noter que cela ne veut pas toujours dire que vous devez aller plus difficile. « Si votre fréquence cardiaque est élevée un jour et tout semble plus difficile que la normale, à l’échelle de retour sur la séance d’entraînement. Votre corps vous dit qu’il a besoin de récupérer», dit Meckes. Le tracker peut être votre outil de motivation ou le robinet sur votre épaule vous dire à reculer un peu.

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