Surveillez votre nutrition pour garder la ligne

Lorsque vous suivez un régime alimentaire sain et de cuisiner à la maison, assurez-vous que vos méthodes de préparation sont aussi en bonne santé. Cuire au four, grill, aliments vapeur, ou sauter plutôt que de la chapelure et les frire, a suggéré Blanc. Cuisinez avec des graisses saines telles que l’huile d’olive ou de canola au lieu du beurre, et la saison avec des herbes fraîches ou séchées, pas de sel. Commander un repas préparé dans ces moyens sains lorsque vous mangez, aussi.

Développer exercices de musculation pour perdre du poids

La musculation est un élément clé de tout plan de remise en forme pour maigrir, à la fois pour la variété et de construire le muscle de brûler les calories. Vous ne disposez pas de soulever des poids ou de passer des heures à la salle de gym – vous pouvez tonifier vos muscles à la maison ou au bureau, à quelques minutes à la fois. Push-ups sont parfaits pour travailler les pectoraux, les triceps et les épaules, a déclaré Aidan White, et vous pouvez les faire n’importe où. Squats et les fentes sont également efficaces car ils travaillent plusieurs muscles et sont faciles à ajouter à toute routine de conditionnement physique.

Collez avec de simples séances d’entraînement cardio

Cardio exercice obtient votre rythme cardiaque et brûle des calories. Course offre un excellent entraînement cardio, a dit White. Si vous êtes un débutant, commencez lentement en alternant marche et course intervalles. Vous pouvez également brûler des calories tout au long de la journée en prenant quelques étapes « , » simples comme se lever plus au travail, prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur, et un parking de votre voiture plus loin du bureau. Marchez à un rythme rapide chaque fois que possible.

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