Mieux qu’une montre fitness le coaching en ligne gratuit !

Le Surge est «Performance Fitness » l’appareil de Fitbit, et ses extras – y compris le GPS de bord (utile pour les coureurs), un 1,25 pouces écran tactile facile à utiliser, contrôles de la musique et des notifications de texte – fera appel à ceux qui cherchent à rester à l’intérieur Fitbit l’écosystème tout en obtenant toujours un goût d’une smartwatch.

Fitbit offre une gamme d’appareils pour « Tous les jours de remise en forme, » le plus populaire de ce qui est probablement le 100 $ Fitbit Flex. Ce bracelet mince manque un véritable affichage – de sorte qu’il ne peut pas doubler comme une montre comme le Surge et charge RH peuvent – mais il a traité les points essentiels. Le Flex suit les étapes, calories, distance, le sommeil (mais manque de suivi de la mise en veille automatique) et à quelques minutes actives. Il ne peut pas suivre étages grimpé, mais il est une bonne option pour ceux qui cherchent à se lancer dans le suivi de fitness avec un coach en ligne. Le Flex vous lier dans l’écosystème Fitbit, où vous pouvez affronter vos amis en utilisant l’un des dispositifs Fitbit, et grâce à la popularité de Fitbit, les chances sont bonnes que vous trouvez quelqu’un que vous savez là-dedans.

Garmin ne sait pas exclusivement pour la fabrication de trackers de remise en forme, mais il est connu pour une variété d’excellents gadgets de haute technologie pour l’extérieur.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s