Perdre du poids quand vous n’avez pas beaucoup de temps

Lorsque vous êtes à court de temps, il peut être difficile d’épargner quelques minutes de chaque côté de votre séance d’entraînement à l’étirement. Et le fait que les étirements vraiment d’importance? Pros de remise en forme et perdre du poids ne concordent pas toujours. « Cela a souvent été un débat,» dit Brown. « Will étirements avant une séance d’entraînement à prévenir une blessure? Certains disent que oui. D’autres disent ne pas étirer car il inhibe votre capacité à pousser charge maximale. Dans l’ensemble, la recherche n’a pas montré beaucoup de corrélation entre la prévention des blessures et de pré-entraînement (ou même post-entraînement) étirement. « Votre meilleur pari, dit Brown, est de faire un warm-up qui est similaire ou identique à votre séance d’entraînement , mais une manière moins intense. Frapper le tapis roulant? Marchez pendant quelques minutes premiers. Travailler vos biceps avec des poids libres? Commencez avec des poids légers avant de frapper les plus lourds. « Il faut aussi savoir comment vous arrivez à votre séance d’entraînement,» dit Brown. « Si vous êtes mal et fatigué d’une séance d’entraînement précédente, vous êtes plus susceptibles de se blesser. Votre forme sera un peu hors et vos mouvements sera entravée de la douleur ou de la raideur. « Des jours comme cela, prendre plus de temps pour se réchauffer avec des étirements ou une séance de rouleau en mousse.

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Gym Raccourci # 5: Deviner le poids sur les machines de remise en forme

Avez-vous habituellement la machine déroulant lat à 55 livres? Ou était-ce 75 livres? « Nous avons tous été ici», dit Anderson. « Plusieurs fois, nous agripper un poids qui est trop léger et ne nous pousse pas ou trop lourde avec laquelle nous ne pouvons obtenir une ou deux répétitions avec mauvaise forme. » Avoir un journal d’entraînement est pas un must, selon Anderson, mais il peut vous aider à rester sur la bonne voie afin que vous êtes constamment vous pousser vers de nouveaux records personnels chaque séance d’entraînement. Il assure également que vous ne pas vous blesser en allant trop lourd. Certains gymnases offrent maintenant des machines d’entraînement qui vous rappellera de votre dernière levée de poids lorsque vous entrez un code personnalisé. Si votre salle de gym est pas que techy encore, opter pour une application de suivi comme Gym but, fort ou Gym amis. Ou, bien sûr, il ya une bonne cahier et un crayon à l’ancienne.

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