Le vélo elliptique pour se muscler les cuisses

Elliptique

Si vous ne pouvez pas exécuter cette est une superbe pièce de machinerie. Le vélo elliptique combine le cardio de courir avec une résistance et il est faible impact. Un autre point positif est que la combustion de la quantité équivalente de calories que la course se sent plus facile sur le vélo elliptique. Grand exercice de perte de poids. Comparer le vélo elliptique avec le tapis roulant avec un coach en ligne gratuit.

3. Ski de fond

Ski de fond (la machine ou à l’extérieur) est une endurance sportive fantastique, appelant tous les principaux groupes musculaires. Là encore, il est une combinaison de la résistance et l’exercice cardio. Si vous avez de la neige je vous suggère de ski.
4. Aviron

Cardio-training et de résistance dans une séance d’entraînement de brûler les calories féroce durée entre 20 et 40 minutes. Meilleur utilisé pour la formation d’intervalle. Assurez-vous juste la plupart de votre puissance d’entraînement de la course vient de muscle grand des cuisses – pas le haut du corps (une erreur commune).
5. Étape Aérobic

Étape Aérobic cible jambes, les hanches et les fessiers. Il est un exercice de brûler les calories intense. Les calories brûlées au cours de cette perte de poids exercice dépend de la vitesse et de la hauteur de l’étape.
6. vélo

Vélo (fixe ou à l’extérieur) vise les cuisses et les muscles du mollet. Efficacité pour la perte de poids dépend de la vitesse et la résistance / pente. Cependant, les femmes en forme de poire méfiez-vous de haute résistance, car cela va augmenter la masse musculaire au niveau des cuisses et exacerber votre zone de problème.

Cet article a été publié dans Course. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s