Jeuner et boire des jus pour perdre du poids

Il y a six ans, un ami de l’actrice de la mine est allé sur un rapide jus.

Ses observations?

Les boissons étaient désagréables, mais elle a perdu beaucoup de poids et ne, en fait, se sentent «plus propre» après. Elle a fait l’expérience du son magique.

J’étais sceptique.

La seule autre personne que j’avais entendu parler de jus de jeûne à cette époque était Gwyneth Paltrow, l’actrice qui a nommé son enfant après les produits achetés en magasin et semble toujours prendre la parole qu’à un public de femmes assez riches pour vivre comme elle le fait.

En règle générale, je suis contre tout ce qui Gwyneth Paltrow est pour. Je l’ai écrit le tout nettoyage hors comme une mode.

Mais maintenant il est six ans plus tard et la chose juicing refuse de mourir.

les entreprises à base de jus ont surgi dans de nombreux endroits.

Les promoteurs de jus-jeûne affirment que le jeûne aide à perdre du poids, débarrasse le corps des toxines, réduit le risque de cancer, facilite la digestion et stimule le système immunitaire (bien que la plupart de ces revendications n’ont pas été scientifiquement prouvé).

Juicing est plus uniquement la province des actrices en herbe, les hippies et les freaks de santé. Même les gens qui ne sentent pas comme Woodstock se sont produits dans les cheveux sont le faire.

Mon scepticisme a fait place à la curiosité. Je suis actif, je mange habituellement des aliments sains … mais disons juste que je pourrais perdre quelques livres. Mon éducation Midwestern m’a amené à manger beaucoup de viande rouge au fil des ans, et alors que je suis assez bon au sujet de faire de l’exercice régulièrement pour perdre du poids , je les compétences de contrôle de la portion de C.C. Sabathia.

Je sais ce que je dois faire pour perdre du poids, mais ne pas souvent. Mon problème est la volonté.
http://www.livestrong.com/article/557720-the-5-stages-of-a-juice-fast/
Voilà pourquoi l’idée d’un nettoyage du jus fait appel à moi.

Les professionnels de santé disent que vous ne devriez pas penser à un nettoyage du jus comme une solution de perte de poids à long terme, et je ne l’ont pas. Au lieu de cela, je suis attiré par le défi.

Puis-je aller trois jours sans nourriture?

Pour la plupart de ma vie, je n’étais pas allé beaucoup plus de trois heures entre les repas. Si je pouvais terminer un nettoyage continu 72 heures sans mâcher quoi que ce soit-à l’amélioration de ma volonté dépasserait de beaucoup la perte de poids temporaire je pourrais éprouver.

Cet article a été publié dans Conseils minceur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

