Mangez équilibré pour perdre les bonnes graisses

« Avez-vous essayé l’exercice? Mon gymnase a cette grande spéciale « .

Ceci est une autre question de jugement, en supposant que vous connaissez la routine d’exercice de l’individu (ou son absence). Le meilleur exercice est le genre qu’une personne fait parce qu’il aime et il se sent bien, pas un fait hors de l’obligation et de la honte. S’il choisit hors de sa propre jouissance et désir, il est plus susceptible de rester motivé pour continuer à le faire.

Vous ne voulez pas se sentir en bonne santé?  »

La plupart des gens veulent être en bonne santé, et leur décision d’être en bonne santé est personnel. L’excès de poids ne signifie pas qu’une personne ne peut pas être en bonne santé, ce qui est le message que la santé A chaque mouvement de taille contribue à propager. On peut être techniquement en surpoids, selon un article paru dans l’American Journal of Public Health, tout en étant plus sain que même un homologue plus mince.

Je ne pouvais pas manger, ce serait aller directement à mes hanches « .

En comparant les besoins de votre corps et les choix alimentaires et les bonnes graisses d’une autre personne est inutile. Elle place et justesse wrongness sur les choix alimentaires quand ils ne sont pas que le noir et blanc. Ce qui pourrait être bon pour une personne pourrait ne pas être pour un autre. En outre, en déclarant que la nourriture va aller directement à vos hanches est une vue réductionniste de la nutrition.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s